Les Pionniers et Caravelles de Pays de la Lys et Comines Index du Forum Les Pionniers et Caravelles de Pays de la Lys et Comines
"Du reve...à la réalité"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de gâteaux !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers et Caravelles de Pays de la Lys et Comines Index du Forum -> Les Cara/Pios d'Halluin et Comines -> Les infos urgentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoSaxxx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: Vente de gâteaux !!! Répondre en citant

bonjour, comme promis, voici ce que vous devez faire :

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne so

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Vente de gâteaux !!! Répondre en citant

Est-ce qu'il y a une réunion le dimanche 18/01 ?
parce que c'est pas marqué sur le calendrier des réunions

MoSaxxx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: Vente de gâteaux !!! Répondre en citant

oui, ily a une réunion ma belle!!

Tifany

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Vente de gâteaux !!! Répondre en citant

Les couleurs de la deuxieme affiches ne sont pas tres belles pck j'avais plus d'encre dans mon imprimente.
(Je dois en faire pour le mois de février ? pck sur ce coup la j'ai pas étais tres intélligente, j'ai mis janvier, mais il reste plus bcp de samedi ni de dimanche ce mois ci !
(Quand vous les imprimez vous avez juste a metre la date)
Est-ce que les affiches vous conviennent ou j'dois en faire d'autre ?

Visiter le site web du posteur MSN
anne so

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Vente de gâteaux !!! Répondre en citant

oui c'est bien
oui pour févirier ce serait pas mal !! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Vente de gâteaux !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers et Caravelles de Pays de la Lys et Comines Index du Forum -> Les Cara/Pios d'Halluin et Comines -> Les infos urgentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech